Vingt quatre équipes se disputaient le titre de champion de Lorraine par équipes 2 eme division seniors à St Avold
Un rendez vous pris après les bons résultats en département Après son titre de vice championne départementale les garçons qui ne partaient pas favoris on failli complètement bousculer la hiérarchie régionale .Après avoir dominé largement 5-0 le SMEC Metz l’OPFND a disposé d’un second club messin l’AJ Metz 1 qui faisait partie des favoris de la journée.
En demie finale l’équipe a vendu chèrement sa peau face au vainqueur du jour et déjà champion la saison passée .Des combats denses techniquement et physiquement qui ont laissé des traces pour la place de trois contre une équipe qu’ils avaient largement battue en département. Comme quoi rien n’est jamais inscrit d’avance.
Toute l’équipe est a féliciter (F Tailleur, L Scomazzon, J Bohn, X Georgin, G Rakotondramanitra,T Blaise et G Voirin)
Roland Mayance confirme « L’objectif annoncé était clairement annoncé :une place de cinq c’est un bon résultat ,une place sur le podium c’est une performance .Nous sommes passés tout prêt avec une équipe motivée et talentueuse composée essentiellement de juniors »
Les filles font le même parcours avec un objectif plus ambitieux qui devait confirmer le titre départemental.
Christophe Griette qui encadrait les jeunes « Pour les garçons rien à dire si ce n’est qu’ils font une grosse journée et des combats monstrueux. Pour les filles le fait de partir avec une équipe incomplète (E Poillot, J L’hote, E balland et D Martin les a déstabilisées alors que c’était jouable en y croyant un peu plus »