Les judokas de l’OFPND Val de Lorraine 54 Judo Ju Jitsu profitent de la pause des compétitions pour se perfectionner et préparer la rentrée.pour cela et accompagné de leur Président Roland Mayance, ils ont choisi de participer à un stage technique haut niveau ce week end à Toul une initiative menée par le comité départemental 54 animé par Jane Bridge. Une championne du monde, trois fois championne d’Europe, Judoka ceinture noire 7ème dan multi-talents, experte du Judo mondial selon l’UEJ, elle a été entraîneur national en Grande-Bretagne.
Elle est capable d’enseigner à tous les judokas: jeunes, moins jeunes, compétiteurs, judo plaisir et donne le goût du travail sérieux et précis tout en mettant son cours à la portée de tous avec l’exigence du haut niveau.
Dès l'échauffement collectif, Jane Bridge impose une cadence énergique qui nous a mis dans le bain confirme Valentin Weinert. Une méthode généreuse pour transmettre sa passion. Les exercices se succéderont ainsi toute la journée .Le matin le travail debout avec des situations d’action /réaction soutenues, coupées de temps d'échanges. L’après-midi place au travail au sol avec des situations de mobilités et de retournements.
Sans oublier les traditionnels randoris qui permettent de mesurer l’efficacité des situations enseignées.
Un stage de grande qualité avec l'exigence du haut niveau deux valeurs indissociables du judo qui sera à coup sûr bénéfique aux participants.
Rendez-vous maintenant au stage de Bulgnéville du 26 au 28 aout 2015