L’OFPND JUDO:Thomas Blaise remporte l’OPEN 57
Première compétition et premiers résultats pour l’OFPND qui se déplaçait à Hayange pour l’OPEN 57 ouvert à tous les départements Lorrain.
Chez les juniors Un premier tour de chauffe qui a confirmé les qualités techniques de Thomas BLAISE qui a battu tous ses adversaires par Ippon avec à chaque combat une technique différente dans la catégorie des moins de 81 Kg toujours très relevée.La veille Annabelle Sanlis et Elodie Poillot s’offre une méritoire médaille d’argent.
Xavier Georginet Mickael Isele manque de peu une troisième place.
Chez les cadets et cadettes Marie Weber remporte le titre et Elise Balland déjà en forme termine deuxième dans sa nouvelle catégorie de poids ou elle prend ses marques.
Loic Scomazzon,Adrien Repétti et Lilian Gérardin montent sur la troisième marche du podium suivis de près par Gaétan Burner et Christophe Stengel respectivement 5 eme et 7 eme.
Pour Cyrill Warhrheit le directeur technique de l’OFPND « C’est une compétition arrive un mois après la reprise avec des judokas encore en pleine préparation et à la recherche de la bonne catégorie de poids .Les cadets première année s’en tirent plutôt bien en figurant dans les cinq premiers .Chez les juniors Thomas a été vraiment au dessus du lot dans une catégorie pourtant redoutable .Un bon tire groupé des filles qui se classent toutes sur les podiums« .
Les rendez vous sont déjà pris pour l’Open 55 en novembre et l’Open 88 début décembre avec le tournoi de Neufchateau pour compléter la préparation.