L’OFPND JUDO invite les licenciés du département
Mercredi soir au Dojo du stade inter communal il régnait comme une odeur de préparation aux prochaines compétitions de février. Pour l’occasion 56 judokas avaient répondu à l’invitation de l’OFPND et du Comité de Meurthe et Moselle de Judo pour ce premier entraînement de masse départemental
Après l’accueil des athlètes par Roland Mayance , Secrétaire Général du Comité 54 et président de l’OFPND le ton était donné pour deux heures d’un entraînement mené à un rythme soutenu et placé sous la responsabilité de Rodrigue Chenet , cadre technique départemental.
Comme l’explique Rodrigue, «Ces regroupements ont plusieurs objectifs : offrir aux clubs et aux athlètes la possibilité de s’entraîner avec des partenaires de qualité qu’ils ne connaissent pas, et de les préparer aux prochaines échéances du calendrier sportif .C’est également l’occasion de communiquer et de passer des messages sur les orientations sportives du Comité Départemental. Le regret c’est que seuls quatre clubs ont participé : L’OFPND chargé pour cette fois de l’organisation,l’AJ 54 ,le Punch Nancy et Champ le Bœuf »
Un pot de l’amitié a clôturé ce premier entraînement
Un rendez vous est déjà pris pour le 22 mars à Laxou