L’OFPND JUDO : L’équipe cadets prête pour le France
Tous les cadets de l’OFPND étaient présents mercredi pour le dernier entraînement avant le championnat de France de samedi à Paris Pour l’occasion Monsieur Kriégel, directeur du Crédit Mutuel de Pompey, accompagné de deux administrateurs sont venus féliciter les judokas et leur encadrement avant de remettre les survêtements à toute l’ équipe.
Une équipe qui a fier allure avec quatre athlètes au pole espoir de Metz : Quentin About, Loic Scomazzon, Florent Tailleur, Lilian Gérardin, Adrien Repétti, Nicolas Trefield, Simon Frison, Christophe Stengel, Gauthier Rakotondramanitra, Julien Bohn tous seront du voyage à Paris le 26 mai pour poursuivre l’aventure.
Une pépinière de jeunes issus du club qui frappe un grand coup et démontre ainsi que le regroupement de clubs est la seule issue actuellement pour participer au niveau national.
Pour Roland Mayance l’entraîneur local et Président de l’OFPND « Depuis deux saisons nous sommes passés tout prés de la qualification. Toutes les performances accumulées en individuel depuis le début de la saison n’ont pas menti et ne pouvaient pas rester sans effet sur le collectif.
Dans cette catégorie d’age, il n’y a pas encore de hièrarchie d’installée et tout est vraiment possible. Quelque soit l’issue de cette compétition nationale nous aurons vécu une formidable aventure ».
Une soirée clôturée par un pot de l’amitié que les athlètes, l’encadrement et le partenaire de l’OFPND.