En fin de saison dernière l’assemblée générale de l’OFPND avait attribué la récompense de la meilleure progression à Gaétan Burner. Une confiance méritée et validée par la performance de Gaétan médaille d’or au tournoi de Neufchateau dont la réputation du niveau n’est plus à présenter. Depuis le début de la saison, il n’a pas quitté les marches du podium avec une médaille d’or au tournoi de Lorraine et deux médailles de bronze aux Opens 57 et 55 .
Une appréciation non nuancée de son Président Roland Mayance » Gaétan est véritablement en train d’exploser. C’est un athlète qui a beaucoup de potentiel et qui a beaucoup pris en maturité. Derrière une impression de nonchalance se cache une grande vitalité, une puissance redoutable et une grande capacité de travail ».
Pour Gaétan Burner les objectifs sont clairs : « L’année dernière je suis allé au France par équipe et j’ai décroché le titre de champion de France UGSEL , pour cette saison je veux participer aux compétitions nationales fédérales ».
On notera également l’excellente 3 eme place de Florent Tailleur chez les seniors. Un bon résultat pour ce junior première année.
Les rendez vous sont déjà pris pour l’Open 88 début décembre et les stages de préparation pendant les vacances de Noel.