L’OFPND JUDO:Puissance trois pour les judokas
Troisième tour qualificatif pour les 20 cadets /cadettes et juniors masculins et féminins qui ont fait le déplacement à Epinal pour l’OPEN 88 avec ses 330 participants des départements Lorrain.
Les trois premières médailles ont été gagnées par les filles le samedi avec la médaille d’or d’Alison Lhote en cadette imitée par Elise Balland chez les juniors ,Jennifer Lhote pour avoir rencontré Elise en demi finale décroche un excellente médaille de Bronze On notera la 5 eme place de Marie Weber dans la même catégorie d’age.
Le lendemain trois nouveaux podiums avec la médaille d’or de Gaetan Burner en cadets suivi de prêt par la médaille d’argent de Mathieu Sesmat et les confirmations de Quentin About et d’Adrien Répétti médailles de bronze en juniors .Thibaut Bouteille et Théo Charlier décroche une 7 eme place peut etre signe de qualification.
Une passe de trois renforcée par les benjamins et les minimes qui se sont offert le titre de champions départementaux par équipes dans leur catégorie avec une troisième médaille de bronze pour la seconde équipe benjamines.
Christophe Griette confirme «Les deux titres par équipe des benjamins et des minimes montrent que la relève est bien présente avec une réelle motivation .Pour les cadets et juniors les filles font le plein et il reste l’open 54 de janvier pour ceux qui n’ont pas encore accroché ou approché un podium signe de qualification au Lorraine .Nous maintenons les entraînements pendant les vacances au travers de deux stages de 3 jours à Nomeny et à Pompey pour assurer les résultats ».
Les rendez vous sont déjà pris pour l’Open 54 début janvier et les stages de Noel.