Il y avait beaucoup de monde lundi pour la reprise par un entraînement de masse et c’était aussi l’occasion de féliciter Benoit Répétti pour sa première place à l’OPEN 57 senior à Hayange ouvert à tous les départements Lorrain.
Un parcours sans faute pour Benoit qui a dominé la catégorie des moins de 60 kg avec beaucoup de talent et d’éfficacité. Une réelle satisfaction lorsque l’on sait que les Opens sont maintenant très relevés car ils donnent aux podiums l’ accès au championnat de Lorraine . Benoît est âgé de seulement 22 ans avec une véritable passion pour le Judo.
Il a monté sa propre entreprise « 1 monde2sports » fournisseur en équipements sportifs et plus particulièrement les arts martiaux et sports de combats. Sa passion du Judo l’a conduit a terminer 3eme sur 1500 candidats au concours des meilleurs boss de France, démontrant ainsi ses grandes capacités de décideur et de prise d’initiatives.
Il est fortement investi dans l’OFPND, ou il est également partenaire et a en charge l’encadrement des cadets et des juniors.