Trois nouvelles ceintures noires viennent agrandir la famille déjà nombreuses des ceintures noires de l’OFPND.
Une conséquence logique des résultats en compétitions puisque les trois licenciés font partie des compétiteurs du regroupement et il ne leur manquait que le kata ce qui fut chose faite samedi à St Avold
Vincent Fournier obtient sa ceinture noire 2 eme Dan ,une progression logique et méritée pour ce pilier des compétiteur mais aussi trésorier du club.
L’autre bonne nouvelle vient des filles puisque les deux promues ceinture noire 1 er dan sont deux filles seulement juniors première année : Jennifer Lhote et Déborah Martin elles aussi bien connues dans le milieu de la compétition.
Pour Roland Mayance «Vouloir passer ceinture noire est une démarche de travail personnel signe d’ une maturité technique et sociale acquise. Nous ne présentons nos élèves au kata que lorsque nous jugeons qu’ils sont prêts .à tous les points de vue .Les résultats montrent que tout est possible pour les féminines qui voulaient porter cette saison leur nouvelle ceinture noire et pour cela elles ont beaucoup travaillé pour réussir de front le sportif,la technique sans oublier les résultats scolaires. C’est une belle satisfaction pour l’encadrement de l’OFPND. Ce qui démontre que notre organisation et notre structure est facilitante pour les passages des grades par la variété et la multitude des partenaires ainsi que par la qualité de l’ enseignement «
Dans leur belle aventure il faut également associer et féliciter les parents qui suivent leurs enfants et font confiance au club.