Vincent Raval et Christophe Griette viennent de boucler la saison de l' OFPND par deux excellents résultats.
Au championnat de France 3 eme division séniors Vincent a une nouvelle fois exprimé son talent .Elégant, habille il a également imposé son autorité sur la saisie et ses déplacement. Dommage que son combat pour la médaille de bronze soit marqué d' une évaluation sévère des arbitres. Cette 5 eme place récompense une bonne saison d' un judoka prometteur.
Une 5 eme place également pour Christophe qui a disputé les championnats d' Europe corporatif après son titre de champion de France . un second bonheur. A 33 ans, il enchaîne les performances avec à chaque fois un grand plaisir et une analyse objective et relativisée de ses résultats. Christophe c' est la figure proue du regroupement OFPND. Un véritable moteur et sans vouloir faire d' humour une véritable locomotive qui a encore de beaux jours.
Pour Cyrill Wahrheit le coach des seniors «On pourrait penser que 5 eme c'est la plus mauvaise place car on reste au pied du podium .Mais quand on assiste et qu' on voit le niveau on peut être très satisfait des résultats. Lorsque l' on est coach on n' a pas le même regard que les arbitres mais pour Vincent il n' y avait pas ippon en sachant qu' il menait au tableau cela aurait pu tout changer ».