L’assemblée générale de l’OFPND Judo Ju Jitsu s’est déroulée à Domèvre en Hayes ,un des dix clubs faisant partie du regroupement de clubs O.F.P.N.D judo-jujitsu.
Pour l’occasion Monsieur le Maire de la commune de Domèvre Christian LUCIE accompagné de Monsieur Jérome ADAMSKI ,Adjoint en charge des associations avaient tenus à être présents ainsi que d’autres personnalités représentant les communes et les dix clubs du regroupement
Des élus qui ont tenu à souligner l’importance de la mutualisation des moyens et des compétences afin d’être plus représentatif au plus haut niveau mais aussi de la qualité du travail effectué par l’équipe d’encadrement et des bénévoles. Une représentativité qui va au-delà de la Lorraine avec une présence au niveau national de par les résultats collectifs et individuels. Des compliments sur les résultats sportifs et sur le sérieux du travail effectué.
La présentation du rapport moral par le Président Roland MAYANCE a été apprécié par une assistance nombreuse et attentive :
- Un bilan qui s’appuie sur trois missions essentielles.
- Une mission sportive pour le développement du Judo Ju Jitsu sur le Val de Lorraine élargi ,
- Une mission de formation et d’épanouissement des licenciés
- Une mission sociale pour permettre l’accès à la pratique pour tous.
Pour réussir ce programme ambitieux l’OFPND compte aujourd’hui douze enseignants
- Cyrille Wahrheit CN 5 eme Dan Directeur technique
- Roland Mayance CN 5 eme Dan Président
- Christophe Griette CN 4 eme Dan Enseignant
- Vincent Capozza CN 4 eme Dan Enseignant
- Frédéric Pierlot CN 3 eme Dan Enseignant
- Yannick Crocco CN 3 eme Dan Enseignant
- Sylvain Crevoisier CN 3 eme Dan Enseignant
- Franck Léonard CN 2 eme Dan Enseignant
- Fabien Christmann CN 2 eme Dan Enseignant
- Frédéric Lebègue CN 2 eme Dan Enseignant
- Mickael Isele CN 1 eme Dan Enseignant en formation
Une véritable richesse dans l’enseignement et la passion du Judo Ju Jitsu.
Tous les ans l’OFPND sort en moyenne huit nouvelles ceintures noires du 1er au 4 eme Dan et plusieurs enseignants diplômés. Un véritable baromètre de la qualité des enseignants pas toujours valorisés
Le Président confirme ses propos « Nous avons la responsabilité d’accompagner la formation et l’épanouissement de nos licenciés autant dans leurs capacités physiques que dans leur sens moral.